Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 techniques, invocations et armes secretes

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
KAGES LEGENDAIRES---CHEF DES HYUUGAS
KAGES LEGENDAIRES---CHEF DES HYUUGAS
Neji


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/03/2006

techniques, invocations et armes secretes Empty
MessageSujet: techniques, invocations et armes secretes   techniques, invocations et armes secretes EmptyJeu 4 Mai à 23:00

TECHNIQUE SECRETE:
bon j'explique dans le jeu on pourra crée des techniques nous même mais avant de pouvoir l'utiliser il faudra envoyer un mp a un des administrateurs pour expliquer:
-le nom de la technique
-ces effets

ensuite les administrateurs vous diront si oui ou non elle peut etre utiliser et si oui vous devrez payer une certaines somme d'argent pour pouvoir l'acheter! (une fois acheter vous l'avez indefinimment et vous pourrez l'apprendre a qui vous voudrez!)


INVOCATION SECRETE:
on pourra egalement avoir des invocations secrete, cela veut dire que seulement vous pourrez avoir cette invocation a certaines conditions:
-envoyer moi un mp avec son nom et le type d'animal que c'est
-il faudra payer une somme enorme qui se situera entre 10000 jusqu'a 50000 yens
-il ne pourra pas avoir les technique que vous voudrez, il faudra me donner une liste par mp des techniques souhaité et je dirais lesquelles seront accepter!


ARMES SECRETE:
et on pourra avoir des armes secrete que seul vous aurez sous certaines conditions:
-envoyer moi un mp avec son nom et ces effets!
-il faudra depenser une somme superieur a ceux des magasins qui varira entre 8000 et 20000 yens selon l'arme
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventures.actifforum.com
 
techniques, invocations et armes secretes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVOCATIONS: grenouilles
» INVOCATIONS: serpents
» INVOCATIONS: singe
» magasin d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RPG et RPG :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser